Comment reconnaitre un vrai Tommy Hilfiger ?

06 Nov 2019, Posté par Juan dans Articles

Tommy Hilfiger sur Happy Dressing

Tous nos vêtements Tommy Hilfiger, Sweat-shirts, t-shirts, polos, chemises, pulls, pantalons, jeans,maillots de bain, baskets, sacs Tommy Hilfiger sont disponibles sur Happy Dressing

________

COMMENT RECONNAÎTRE UN FAUX TOMMY HILFIGER

D’abord examinez le logo

Vous pouvez commencer par vérifier si c’est bien le logo officiel Tommy Hilfiger qui est présent sur les vêtements, parfums ou chaussures. Ce logo officiel de Tommy Hilfiger se compose de barres bleu marine en haut et en bas de deux blocs de couleur, la couleur blanche à gauche et la couleur rouge à droite. Un faux Tommy Hilfiger peut présenter différentes variantes sans jamais respecter les codes graphiques exacts du logo : ce ne sera pas la même chose.


Voici le vrai logo Tommy Hilfiger

tommy hilfiger


Vérifiez l’orthographe

Beaucoup de faux sont mal orthographiés pour de nombreuses raisons, ce sera donc assez facile pour vous de repérér le faux Tommy Hilfiger. L’on trouve des appellations avec un seul M dans Tommy, avec le H placé au mauvais endroit, et parfois on voit apparaître un N au milieu du nom de Tommy : « Hilfinger ». A vous de détecter ces petites erreurs et ne pas vous faire avoir en achetant une contrefaçon.

Touchez le tissu

Les vêtements Tommy sont fabriqués avec des matériaux de très haute qualité, en coton, en laine ou en kaki. Le faux Tommy Hilfiger (bon marché) sera lui fabriqué avec des tissus synthétiques et de qualité moindre : matières synthétiques pour la plupart des produits.

Regardez la couture

La qualité de la couture est un élément que vous pourrez détecter rapidement puisque de nombreux faux vêtements Tommy Hilfiger montrent des signes de début d’effritement. Ce sont des signaux qui indiquent que le produit a été fabriqué avec de fausses pièces.

Inspectez la zone sous l’étiquette

La plupart des vêtements Tommy Hilfiger affichent un petit triangle de tissu qui est cousu exactement sous l’étiquette. Si vous ne voyez pas ce triangle à cet endroit c’est qu’il y a de grandes chances que ce soit un faux Tommy Hilfiger !

A vous de détecter le vrai Tommy Hilfiger du Faux !

De notre côté nous vous invitons simplement à venir découvrir les produit Tommy Hilfiger sur notre site de vente en ligne Tommy Hilfiger sur Happy Dressing, et rassurez-vous il n’y a aucun faux sur Happy dressing ! 🙂

Écrire un commentaire