Jacques Vuillermet, créateur d’envies

edito

Jacques Vuillermet
Président du Groupe Vuillermet

LA PERFECTION EST ATTEINTE LORSQU’IL N’Y A PLUS RIEN A EMPORTER

Professionnel exigeant du prêt à porter depuis 25 ans, j’ai toujours considéré mon travail comme une multitude de savoir-faire subtils :  créer des envies,  dénicher les perles rares, suivre et anticiper les tendances, rebondir face aux situations économiques complexes.

Mon credo : l’envie permanente d’aller plus loin, d’en faire toujours plus pour mes partenaires et mes principaux collaborateurs et me fixer des objectifs ambitieux pour le développement de mes enseignes et de mes magasins.

Aujourd’hui, le groupe Vuillermet compte 32 enseignes : douze magasins ESPRIT dont deux lingerie, deux One Step, un IKKS, un Napapijri, trois Tommy Hilfiger, deux Tom Tailor, un MCS, un Pepe Jeans et neuf multimarques.

Le Groupe Vuillermet, avec presque 150 salariés dans toute la région, est une équipe représentée par tout un panel de métiers : vendeurs, responsables boutiques, responsables réseaux, directeurs de personnel, responsable achats, secrétaires de direction, comptables… La diversité et le savoir-faire est la force de notre entreprise. Ce site est donc une présentation de ma société, de ma passion, d’un mode de vie… d’une vie.

jacques